03 mai 2012

Différentes façons de télécharger sur le web


download6
Afin de télécharger un fichier sur internet, les internautes peuvent mettre en place un software qui se connecte à un réseau peer to peer de manière à rechercher les fichiers partagés par d'autre personnes. C'est le p-2-p de base. Fréquemment, les fichiers sont découpés en minuscules morceaux qui peuvent être téléversés auprès de nombreux surfeurs afin que le téléchargement aille plus rapidement.
Les progiciels de p-2-p les plus populaires sont kazaam et limewire. Un grand nombre ont mis la clef sous la porte il y a quelques mois.
Les bittorrents sont également un style d'échange peer to peer. La différence avec d'autres système peer 2 peer, c'est que chaque téléchargement se sert d'un tracker différent ce qui fait qu'il est infaisable de limiter l'emploi sur ce réseau. Habituellement, plus les utiliseurs ont une grosse connexion plus ils downloaderont rapidement.

On trouve un grand nombre de software afin de charger des fichiers sur la toile. Il faut faire gaffe à ce que vous téléverserez parce que de nombreux gros fichiers peuvent renfermer des trojans.

Parmis les plus populaire on peut trouver DC ++
C'est un log open source. Le programme ne comporte aucune réclame et est plutôt aisé à faire marcher
De même, on peut parler de giFT. C'est un freeware qui vous donne la possibilité de downloader sur énormément de réseaux propres.

De nos jours, vous avez aussi d'autres procédés de téléversement tel que rapidgator. Cela coûte cher sauf si vous prennez un système de débridage. On peut trouver de nombreux débrideurs sur la toile je vous ferez une liste dans un prochain post !

Posté par debrideur à 19:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Différentes façons de télécharger sur le web

Nouveau commentaire